L’ENVOLÉE BLANCHE (5)

Messages pour la Terre_Gustave Moreau

Le 8/11/15

Quelle est cette Levée en tant qu’Ensemble responsable de la Destinée des mondes?

Quel que fût votre parcours individuel, il devient celui de l’Ensemble au Service d’une Destinée, révélant ce que l’homme a de meilleur lorsqu’il n’est plus axé sur lui-même.

L’Europe en tant que centre du Cœur de la Terre dévoile le travail inscrit dans les Cieux.

En incluant tout ce qui la compose, elle s’ajuste à la constellation du Taureau et prend conscience de l’échelle énergétique entre le désir et l’Aspiration Universelle. Elle commence à expérimenter l’Aspiration (à un monde meilleur) en se disciplinant aux Justes Énergies. Elle illumine la vision de l’ Œil et par une poussée en avant due à la compréhension du dépassement vers cet équilibre de l’échelle énergétique, elle quitte sa propre sphère pour se révéler non plus en tant qu’ensemble, mais en tant qu’Âme au Service de la Vie.

Chacun a donc un travail de grande importance pour permettre cette Destinée des Nations en ce grand Ensemble qui les englobe.

L’Europe, expérimentant le désir de son mythe, doit remonter sur les flancs du Taureau Blanc, détenteur de l’Aspiration inhérente à toute Vie. Pour y parvenir, Elle devra se discipliner pour illuminer la Vision et transcender ses sens pour renaître au Dharma et ne plus être soumise au karma.

Qu’il soit dit que les difficultés du monde actuel sont essentiellement dues aux changements que l’homme doit opérer en lui-même, par le travail inscrit dans les Cieux, représentant la croix fixe pour une grande partie de l’humanité.

Amour,
Maitreya.

(reçu par Catherine Janvier)