PERSPECTIVES ÉNERGÉTIQUES POUR LE MOIS D’AOUT 2016
TOUT DÉPEND DE NOUS !
Les vannes du plan bouddhique sont ouvertes et déversent son énergie à qui voudra la recevoir. Elles sont puissantes et participent à la transmutation de tout ce qui reste comme lourdeurs en nous, et ceci par la volonté de conscience.
L’énergie bouddhique est une énergie d’Amour-Sagesse. Maintenant, il est donc possible à chacun d’œuvrer dans ce sens. Celui qui utilisera volontairement cette énergie sera poussé et aidé. Pour les autres, le fossé se creuse entre l’ancien monde et ce nouveau monde.
Une forme de travail nouveau
En effet, cette conscience bouddhique/christique disponible pour tous arrive afin de nous pousser à devenir les êtres d’Amour-Sagesse que nous sommes réellement, c’est-à-dire responsables envers la Vie. Cela va amener des changements considérables dans nos manières de penser et d’agir, rompant le lien avec nos conditionnements et nos vieilles habitudes.
La Nouvelle Vie
Cette vie nouvelle, il faut l’entreprendre et la gagner à la sueur de notre volonté d’amour. Il s’agit avant d’un changement d’habitudes à opérer –même si ce ne ‘est pas aisé… Soyons justes dans tout ce que nous faisons et soyons conscients que le bien de l’ensemble est plus important que la satisfaction de son petit égo. En développant cette nouvelle conscience, nous entrerons sur la Voie de la Libération.
Pas facile émotionnellement !
C’est vrai, car les villes habitudes ont la vie dure: le « pourquoi ? », « C’est de la faute à l’autre ! » ou « j’en n’ai marre ! ». Ce n’est pas évident de voir en Soi ce qu’on reproche aux autres. Mais c’est le SEUL chemin de la Vraie liberté et de la joie.
Ce mois sera donc studieux ! Mais studieux au plus grand bénéfice du grand SOI qui jaillit dans notre conscience.
Les dévas sont de la partie
Nous aurons énormément d’aide, car le monde angélique (le monde des êtres-énergies) est prêt depuis un moment. Mais cette énergie leur permet également d’œuvrer comme jamais auparavant. Ils vont donc nous soutenir et nous montrer les voies ! Ouvrons l’œil et nous verrons les signes, les coïncidences, les rendez-vous du ciel !
Commencer avec douceur
Mon conseil : soyez doux et calmes dans toutes les démarches que vous entreprendrez ou dans tous vos dépassements de comportements et habitudes. Les solutions à vos épreuves existent, et en plus, cette-fois, elles mises à disposition pour vous aider. Vous aurez à garder votre calme pour les voir et les comprendre. Rien ne peut se faire dans la réactivité, dans l’agitation. Même si cela est dur (et on le sait), prenez sur vous-mêmes.
RÉSISTER & PERSÉVÉRER
Le négatif n’a plus de ressources, il perd ses forces. Mais pour le combattre, encore faut-il lui résister (sinon, nous le nourrissons et lui cédant). C’est dans cette persévérance que nous trouverons le salut et que nous nous élèverons.
Beau mois d’août à chacun ! En vous souhaitant plein de prises de conscience,
Amour.
Côme