DIGITOWORLD.COM

LE BIEN ETRE AU QUOTIDIEN

À quelle énergie et à quelles expériences peut-on s'attendre en août 2013 ?

 

 

 

À quelle énergie et à quelles expériences peut-on s'attendre en août 2013 ?

Ce mois-ci apporte un sentiment de calme et de vide. Ce vide a une raison d’exister. Il n'est pas défini par un manque de quelque chose, mais il est au contraire rempli d’un sens aigu d'énergie et de connexion. Ce mois-ci dispose d'un courant sous-jacent profondément spirituel. Cela se produit en partie du fait de la croissance qui s’est produite dans la race humaine depuis 2012. Cela découle de tout le travail personnel que tant d'entre vous ont fait pour devenir plus aimants, plus tolérants et plus éclairés. C'est une réponse à cela ; c'est quelque chose que vous avez ouvert ensemble en tant que famille humaine.

Cette énergie arrive aussi pour vous aider à vous préparer à davantage de croissance. Elle arrive pour vous aider à vous préparer à relever les défis à venir. Dans les prochaines années, la race humaine sera confrontée à certains des plus grands défis de l'histoire en termes de questions relatives à votre survie physique basées sur les problèmes d’environnement, de violence et de mondialisation. Pour affronter ces défis vous aurez besoin, en tant que famille humaine, d'avoir un profond enracinement spirituel dans l'énergie de l'Amour. Vous aurez besoin de vivre quotidiennement dans un profond sentiment de compassion et d'interconnexion. Beaucoup d'entre vous ont travaillé en ce sens depuis très longtemps sur un plan personnel. Ce mois-ci, août 2013, est comme un moment de calme avant que commence le prochain cycle de travail.

Il sera important pour vous ce mois-ci, pour chacun de vous à sa propre manière, d’essayer de tirer parti de l'énergie de connexion spirituelle. C'est un moment important pour réfléchir à votre vie. C'est un moment important pour chercher des enseignements qui vous incitent à chercher des opportunités, à guérir vos émotions les plus profondes, et à ouvrir votre cœur à vous-mêmes et aux autres. Tout idéal spirituel basé sur l'Amour est plus profondément à votre disposition pour vous ce mois-ci. Le pardon, la patience, la sagesse, la compassion et plus encore, remontent à la surface à l’unisson ce mois-ci, afin de vous soutenir et vous aider à grandir.

Ce mois-ci peut être un moment de grande guérison et de croissance pour beaucoup d'entre vous sur un plan personnel. Il peut aussi être un moment très difficile, parce que si vous résistez à une partie de vous-mêmes — si une partie de vous est blessée et que vous n'êtes pas encore prêts à la guérir, ou si vous n'êtes pas prêts à voir certains problèmes plus profonds à l'intérieur de vous — alors vous allez vous retrouver vraiment dans la lutte ce mois-ci. Une incroyable Grâce arrive. C'est comme si Dieu vous tend la main pour vous bénir et vous avez le choix de vous abandonner et de consentir à la bénédiction, ou d'y résister et d'essayer de vous cacher et donc être épuisés d'ici à la fin du mois.

Ce mois-ci, cherchez le cadeau dans chaque défi. Cherchez la bénédiction dans chaque problème qui survient. Cherchez ce que vous avez à apprendre. Cherchez la grâce dans chaque situation. Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour réfléchir à l'idée que tout est sacré. La moindre chose qui arrive dans votre vie a une raison d’être et elle est là pour vous bénir. Elle est là pour vous amener à quelque chose de mieux que ce que vous avez eu auparavant. Ceci est toujours vrai, et c'est le principe directeur pour le mois d'août 2013.

Y a-t-il certaines activités dans lesquelles nous pouvons nous engager pour nous aider à mieux utiliser l'énergie de ce mois-ci ?

Oui. Les pratiques spirituelles et religieuses vont seront très utiles ce mois-ci. Peu importe quelles pratiques, et peu importe quelle religion. Ce qui importe est que vous choisissiez les pratiques qui vous font ressentir le plus d’Amour, de compréhension et d'empathie envers les gens qui vous entourent. Choisissez des pratiques qui accroissent votre sens de l'Amour et de la douceur. Ne vous engagez pas trop dans la philosophie ou les exercices mentaux, et n’essayez pas d'impressionner les autres ou de vous montrer aux autres. Évitez de faire des choses pour plaire aux autres ou pour impressionner les autres.

Optez plutôt pour ces pratiques intérieures calmes — les méditations, les prières, les moments doux et tendres de pardon et de patience qui se produisent en privé. Il est bon de tendre la main aux autres, mais faites-le à partir d'un cœur véritablement aimant plutôt que pour faire la chose juste en fonction de vos croyances religieuses. Si vous choisissez ce type de pratiques ce mois-ci, elles formeront une base stable vous permettant d'accéder à l'énergie plus profonde et incroyablement puissante de ce mois. Ainsi, les pratiques spirituelles et religieuses vont vous être très utiles.

Une autre chose qui va vous être utile ce mois-ci est de prévoir comment vous pourriez utiliser vos paroles pour guérir une situation ou pour guérir le cœur de quelqu'un. Tout d'abord, reconnaissez que vous n’êtes pas seuls responsables de guérir quiconque ; n’endossez donc pas cette responsabilité dans le sens où vous seriez obligés de guérir les autres. Au lieu de cela, imaginez qu’au début de chaque journée vous créez un sac à cadeaux, comme le Père Noël qui remplit son gros sac rouge de cadeaux pour les enfants. Au début de chaque journée, imaginez que vous vous asseyez pour remplir intentionnellement un sac à cadeaux énergétique. Ce sac à cadeaux est rempli de déclarations que vous prévoyez d'utiliser tout au long de la journée afin d'apporter Grâce et Amour dans chaque situation.

Certaines de ces déclarations pourraient être d’ordre général — des choses que vous pourriez appliquer à n'importe quelle situation comme des paroles rassurantes du genre : « Je suis sûr que tout cela va bien se passer ». Vous pouvez également prévoir une pratique générale consistant à toujours essayer de trouver quelque chose de bon dans chaque personne que vous voyez et de le lui dire. Des déclarations telles que : « Tu es magnifique dans cette chemise » ou : « J'aime la façon dont tu es si gentil avec les autres ». Ces sortes de compliments qui sont vraiment sincères véhiculent un sentiment d’Amour qui touche plus profondément que le compliment initial. Vous pouvez utiliser des déclarations générales que vous planifiez pour chaque jour.

En outre, vous pouvez aussi penser à l'avance à vos plans spécifiques pour la journée. Qui allez-vous voir ? Qui allez-vous rencontrer ? Qui pourriez-vous croiser ? Au début de la journée prenez le temps de vous asseoir pour penser à ces personnes pendant quelques instants. Réfléchissez aux luttes qu’elles peuvent avoir dans leur vie. Réfléchissez à ce qu'elles peuvent avoir à affronter aujourd'hui qui pourrait être difficile pour elles. Pensez plus particulièrement à quelque chose que vous pourriez leur dire aujourd'hui qui pourrait juste illuminer un peu leur journée. Pensez à des mots qui allègeront leur cœur ou qui les aideront à se sentir mieux dans les luttes auxquelles elles sont confrontées dans leur vie. Vous pourriez vous approcher avec quelque chose de simple mais spécifiquement adapté à la personne que vous allez rencontrer. Ça n'a pas besoin d'être complexe ; ça n'a pas besoin d’être claironné. De simples déclarations sincères auront un impact beaucoup plus significatif que quelque chose de poétique et philosophique.

Le pouvoir des mots est quelque chose que les êtres humains n’ont pas vraiment exploité à fond au quotidien. Vous pouvez travailler à l’exploiter ce mois-ci afin de créer plus de grâce et plus de douceur pour que tous ceux qui vous entourent puissent accéder à cette énergie spirituelle. Les mots peuvent véhiculer la bonté, un sourire, un câlin, une volonté de laisser aller les choses et d'être indulgent. Toutes ces approches vont vous emmener loin ce mois-ci pour aider à ce que les gens de votre entourage soient de meilleures versions d'eux-mêmes ; ils vous traiteront donc mieux à leur tour et votre vie sera meilleure aussi.

Pour davantage d’informations sur ce mois, y compris des informations spécifiques sur ce qui est à surveiller ou à éviter ce mois-ci, et un message spécial des Gardiens sur la puissante énergie de ce mois, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vous aujourd’hui !

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant une semaine seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.

 

 

 

Quelle énergie et quelles expériences pouvons-nous attendre en juillet 2013 ?

 

 

 

Quelle énergie et quelles expériences pouvons-nous attendre en juillet 2013 ?

L'énergie de ce mois ramène tout à la surface. Les émotions non résolues, les pensées nouvelles et les vérités cachées — tout ce qui a été mis sous le tapis remonte maintenant à la surface. Ce mois-ci, vous pouvez vous attendre à trouver beaucoup de clarté. Vous trouverez de nouvelles informations, et vous pourriez découvrir des secrets dévoilés. Mais plus que tout, dans chacune de vos vies personnelles, vous serez confrontés à certaines des parties les plus difficiles de vous, parce que ce sont souvent elles que vous gardez cachées le plus longtemps.

Ce mois-ci beaucoup d'entre vous vont devenir plus conscients de leurs défauts et vous allez probablement faire des erreurs. Mais dans l'ensemble, l'énergie du mois est très clarifiante, libératrice et joyeuse. Parmi les erreurs et les luttes avec les vérités cachées, vous trouverez l'énergie de soutien qui vous aide à avoir enfin le courage d'affronter vos démons intérieurs. Ce mois-ci est vraiment le moment idéal pour tenir un journal intime et d'autres genres d'activités de réflexion qui vous aident à voir ce qui est juste à l’arrière-plan de vos pensées. C'est une période pour explorer les émotions profondes et les idées qui remontent à la surface.

C'est aussi une excellente période pour partager vos idées avec les autres. Tout au long du mois de juillet, cherchez des occasions de dire ce que vous pensez vraiment, ou de poser des questions plus profondes, et d’écouter vraiment ce que les autres ramènent à la surface. Vous pouvez faire énormément pour vous aider les uns les autres ce mois-ci en partageant des idées et des points de vue, en posant des questions, et en vous soutenant les uns les autres tandis que vous affrontez vos propres vérités intérieures.

Pendant ce mois, il y a un sentiment d’amusement dans le processus d’amener les choses à la surface. C'est comme si vous aviez eu un monstre emprisonné dans le placard de votre sous-sol, et que toute votre vie vous ayez entendu derrière la porte des grattements qui vous faisaient de plus en plus peur. Ce mois-ci, c'est comme si vous ouvriez enfin la porte pour affronter le monstre et que vous découvriez que ce qui grattait de l'autre côté de la porte pendant tout ce temps c’était un gentil petit chiot et que les sons que vous entendiez ou les choses que vous pensiez si effrayantes ne le sont pas du tout. C'est le sentiment de ce qui pourrait arriver ce mois-ci si vous vous investissez avec les autres, si vous prenez une profonde inspiration et si vous vous contentez réellement de poser les questions nécessaires afin de vous sentir au clair.

Ce mois-ci amènera également des vérités collectives à la surface ; aussi, alors que vous pourriez vous sentir libérés et heureux dans votre vie en découvrant vos vérités personnelles, vous pourriez trouver collectivement que les gens ramènent de la peur à la surface. Certains événements collectifs pourraient attirer votre attention sur ce que vous craignez en tant que communauté mondiale ce mois-ci, et il sera important que vous gardiez votre esprit tourné vers l’amélioration que peut apporter la remontée de cette vérité à la surface. Même si vous vous impliquez dans ces événements mondiaux simplement en regardant les infos, il est important que vous preniez la responsabilité de votre réaction. Ne vous embourbez pas dans le drame et le côté blessant de la vérité elle-même, mais considérez quelle croissance et quelle liberté peuvent en découler. Demandez-vous : « Qu’est-ce qui est possible pour nous maintenant que nous connaissons cette vérité ? Maintenant que cet événement s'est produit, quelle direction pouvons-nous prendre ? Comment pouvons-nous travailler ensemble pour faire mieux ? »

Si vous gardez un œil sur l'amélioration future qui peut sortir de n’importe lequel des événements collectifs difficiles, vous verrez que vous vous sentirez plus personnellement fortifiés au fil de votre journée, et vous serez alors aussi en mesure de participer à l’amélioration de l’expérience collective. N’ayez pas peur de parler avec vos voisins, vos amis et vos proches des événements que vous voyez aux infos. Parlez de ce que vous ressentez et rappelez aux gens de considérer que chacun de vous a un rôle à jouer et une manière d’aider à rendre le monde meilleur en dépit de toutes les infos difficiles auxquelles vous pourriez être confrontés collectivement.

Dans quelles activités particulières peut-on s'engager afin de mieux utiliser cette énergie ?

Une piste pour vous aider à vous investir véritablement avec l'énergie de juillet 2013 est d'examiner comment rendre les choses plus simples. Souvent, l’idée ou la solution les plus simples sont les plus adaptées. Ne laissez pas les choses devenir trop compliquées ce mois-ci. Ne passez pas quantité de temps à essayer de dire la chose juste ou à améliorer l’état dans lequel se sentent les gens. Essayez de trouver un moyen d'être clairs avec les simples faits, même si ces faits concernent vos émotions.

Quand il est temps de parler, dites aux gens ce que vous voulez réellement dire — ne vous excusez pas pour votre message, parce que cela le complique. Si la solution est évidente mais provoque des émotions pénibles, n'essayez pas de détourner la solution pour vous sentir mieux. Quand les émotions surgissent, prenez un moment pour vous arrêter, inspirez profondément et reconnaissez comment vous vous sentez vraiment et ce qui a vraiment besoin d'être dit. Les gens compliquent souvent leur vie en ajoutant des circonvolutions à leur message fondamental pour leur permettre à eux-mêmes ou pour permettre aux autres de se sentir mieux. Ce mois-ci vous ne pouvez tout simplement pas vous permettre ces complications. Les questions plus profondes surgissent si rapidement que vous devez rester connectés à la vérité de votre expérience.

Il est important que vous vous autorisiez à ressentir ce que vous avez besoin de ressentir pour faire face à la vérité. Si vous avez peur de la vérité, laissez-vous avoir peur. Si vous êtes en colère au sujet de la vérité, autorisez-vous à gérer cette colère. Si la vérité vous apporte tristesse ou chagrin, laissez-vous aller à pleurer. Émotionnellement, faites ce que vous avez besoin de faire pour permettre à la vérité de se manifester. Cette approche vous sera extrêmement utile, non seulement ce mois-ci, mais pour le reste de votre vie. Ce mois vous oblige à affronter la vérité. Bien que difficile, cela recèle un grand cadeau.

Une deuxième activité qui vous aidera à gérer l'énergie de ce mois est d'être lents et délibérés dans vos paroles. Avant de dire quoi que ce soit, prenez un moment pour prendre une profonde inspiration et décider de ce que vous essayez de transmettre. Parlez plus lentement, parlez de manière plus délibérée, et écoutez plus attentivement avant de répondre. Si vous ralentissez votre communication afin de faire davantage de place pour établir la vérité, plutôt que de vous précipiter sur les choses qui ont réellement besoin d'être vues et entendues, alors vous allez rester équilibrés et atteindre un sentiment de liberté à mesure que le mois avance.

Pour davantage d’informations sur ce mois, en particulier des informations spécifiques sur ce qui est à surveiller et à éviter, et un message spécial des Gardiens sur la puissante énergie du mois, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vous aujourd’hui !

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant une semaine seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.

 

 

 

Quelle énergie et quelles expériences pouvons-nous attendre en juin 2013 ?

Quelle énergie et quelles expériences pouvons-nous attendre en juin 2013 ?

Ce mois-ci l'énergie dégage un fort sentiment de puissance. L'image qui décrit l'énergie de ce mois est celle d’un bouton de rose avant son éclosion. Il y a le sentiment que les choses sont un peu serrées, bien que pleines de potentiel. Il pourrait y avoir une certaine tension, mais l’étroitesse est réellement surtout une question de plénitude de potentiel. Quelque chose de magnifique est sur le point de se déployer collectivement dans le monde et personnellement dans beaucoup de vos vies. Avant que ce déploiement puisse se produire, vous devez rassembler votre énergie.

C'est un moment important pour tisser des choses ensemble, pour rassembler ce que vous avez appris dans les deux dernières années, et pour vous serrer les coudes avec vos proches et vos amis. Cherchez à établir des liens communautaires plus solides et traitez enfin et lâchez les vieilles habitudes qui se dressent sur votre chemin. Il est temps de vous rendre plus puissants que vous ne l’avez jamais été auparavant. Vous ne pouvez pas vous permettre de réapprendre d’anciennes leçons. Vous ne pouvez pas vous permettre d'ignorer les choses que vous savez être vraies.

Ce mois-ci, vous êtes appelés à agir à partir d'un niveau plus élevé que jamais auparavant. Il est temps pour vous de choisir la meilleure version possible de vous-mêmes, et de choisir systématiquement de faire la chose juste. Faites ce que vous savez être juste pour votre plus grand bien, plutôt que de faire ce qui vous fait vous sentir mieux dans l'instant.

Il sera utile de renforcer vos pratiques spirituelles, et d'établir dans votre routine quotidienne une structure qui vous permette de passer davantage de temps à faire ce qui est le plus important. Il sera vraiment utile pour vous ce mois-ci d'éviter les activités qui dispersent votre énergie. Faites attention à ce que vous regardez à la télévision ou sur Internet. Ne regardez que les choses que vous élèvent intérieurement. Consacrez du temps à des activités qui font de vous quelqu’un de meilleur — qui vous rendent plus heureux et plus joyeux. Évitez de passer du temps avec des gens ou dans des environnements qui vous amènent à vous sentir fatigués, vidés, ou malheureux. Ce niveau élevé et la discipline que vous êtes appelés à suivre en juin ne vous seront pas préjudiciables, mais il peuvent être difficiles. En fin de compte, la discipline vous aidera à vous garder dans l'alignement des choses qui vous rendent vraiment heureux, et cela va rendre votre vie plus facile que jamais.

Soyez doux ce mois-ci. Ce n'est pas le moment de vous auto-flageller, ce n'est pas le moment d'être malheureux. C'est le moment d’être heureux — de choisir plus puissamment les activités, les environnements et les gens qui font que vous vous sentez plus heureux. Ne perdez pas votre temps ce mois-ci. Ne perdez pas votre temps à faire des choses qui vous rendent malheureux. Si vous avez à faire quelque chose que vous n'aimez pas, faites-le aussi rapidement et facilement que possible. Finissez-le rapidement afin de pouvoir passer à ce qui vous permet d’être heureux. La procrastination ne peut pas être tolérée ce mois-ci. C'est un moment excitant, mais il exige de vous de vous mettre dans les starting-blocks et d'agir en accord avec vos valeurs les plus élevées.

Quelles actions spécifiques pouvons-nous entreprendre ce mois-ci pour utiliser au mieux cette énergie ?

Ce mois-ci, il sera bon pour vous d'utiliser un système d’agenda pour planifier vos journées et vos semaines. Planifiez à l'avance pour vous assurer que vos journées sont bien remplies avec des activités bénéfiques, aimantes, puissantes et saines. Cela augmentera vos possibilités d’accomplir réellement ces activités. Utilisez un agenda et planifiez à l'avance pour ne pas être entraînés dans des activités inutiles.

Ce qui vous rendra également service ce mois-ci c’est de faire des plans avec des proches qui vous soutiennent. Si un de vos objectifs est de faire davantage d'exercice, faites des plans avec un être cher ou avec quelqu'un que vous avez plaisir à fréquenter. Exercez-vous avec eux. Mettez en place les moyens de rendre la pareille à l'autre pour ces saines activités. Faites des plans pour le plaisir, faites des plans pour vous amuser, et faites des plans pour votre santé. Tous ces éléments sont bénéfiques ce mois-ci.

Ne laissez pas trop d'espace vide dans votre agenda. Remplissez-le de joie. Remplissez votre agenda avec des choses qui vous rendent vraiment heureux ou des choses dont vous savez qu’elles feront de vous le genre de personne que vous voulez vraiment être. Avoir un agenda et des plans vous servira vraiment bien ce mois-ci, parce que cela va vous rendre plus puissants. Cela vous évitera de perdre du temps ou de procrastiner autant que vous pourriez le faire d’habitude.

Pour davantage d’informations sur ce mois, y compris des informations spécifiques sur ce qui est à surveiller et à éviter ce mois-ci, ainsi qu’un message spécial des Gardiens sur la puissante énergie de ce mois, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vousaujourd’hui !

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221   

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant une semaine seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.


Quelle énergie et quelles expériences pouvons-nous attendre en mai 2013 ?

Quelle énergie et quelles expériences pouvons-nous attendre en mai 2013 ?

L'énergie de ce mois a une portée mondiale. On a le sentiment d'un large balayage d'énergie qui donnera l’impression que tout est plus grand que d'habitude. Vous serez nombreux à trouver que votre attention est attirée sur des questions plus importantes — des mouvements sociaux, des événements mondiaux, et des entreprises collectives. Il est temps de vous investir dans des choses plus grandes que votre propre vie. C'est un moment important pour réfléchir vraiment à ce que signifie être un citoyen de l'humanité. Tout au long de votre journée, découvrez comment vos actions sont profondément touchées par la communauté mondiale, et comment tout ce que vous faites affecte le monde qui vous entoure. Vous pouvez en voir des preuves chez vous ou dans votre quartier. Essayez de reconnaître que, même à un niveau modeste, chacun d'entre vous contribue au bien-être et au bonheur de l’ensemble de l'humanité, ou à sa destruction. Vous apportez cette contribution grâce à vos pensées, aux mots que vous choisissez de prononcer, et par les actions que vous choisissez d’accomplir.

C'est un mois où vous pouvez trouver que ce sentiment de connexion globale vous responsabilise et vous excite au lieu de vous écraser. N'essayez pas de résoudre tous les problèmes du monde par vous-mêmes ce mois-ci. Mais pensez bien à essayer de faire de votre mieux pour contribuer au monde tel que vous souhaitez qu'il soit, plutôt que de tomber dans les vieilles habitudes et les vieux schémas qui alimentent un monde que vous essayez de laisser derrière vous. Cela vous donnera un critère important pour votre vie personnelle. Choisissez d’accomplir des actions qui vous mènent vers la personne que vous souhaitez être plutôt que vers celle que vous avez toujours été. Ce mois-ci, pensez réellement au sens de vos actions. Passez du temps à réfléchir à vos buts, à vos plus grands dons, et aux choses qui comptent le plus pour vous. Trouvez des moyens, petits ou grands, grâce auxquels vous pouvez contribuer aux objectifs et aux problèmes qui vous importent tant.

C’est une excellente occasion de faire du bénévolat dans un organisme sans but lucratif. C’est un moment idéal pour vous regrouper avec vos voisins et faire quelque chose dans le quartier. C'est aussi un bon moment pour nettoyer à fond vos placards, nettoyer à fond votre maison, lancer un nouveau projet artistique ou toute autre chose dans votre vie qui vous amène vers la personne que vous souhaitez être.

Assurez-vous d’admettre que vous n'avez pas nécessairement besoin de terminer quoi que ce soit ce mois-ci. Ce n'est pas un mois pour achever ou accomplir. Vous n'êtes pas testés ce mois-ci. Vous ne cherchez pas à prouver que vous êtes compétents. Il s’agit ce mois-ci de fixer une nouvelle direction et de vous autoriser à vous étirer dans quelque chose de plus grand que ce que vous pensiez être auparavant. Ce qui est important c’est de vous étirer. Peu importe que vous fassiez avancer les choses. Peu importe que vous meniez les choses à terme. C’est OK d’essayer quelque chose et d’échouer. C'est l'effort et l'attitude de connexion et d’implication qui importent le plus ce mois-ci.

Y a-t-il des activités particulières dans lesquelles nous pouvons nous engager ce mois-ci afin d'exploiter cette énergie ?

Vous pouvez faire plusieurs choses. Un, assurez-vous de créer des partenariats et des relations. Parlez aux gens, contactez des organisations, tendez la main, proposez de nouvelles idées, et demandez à vos amis et à vos proches de vous aider. Tout ce que vous pouvez faire pour vous connecter à d'autres personnes dans le but d'atteindre vos objectifs sera bénéfique. Il n'y a pas de place pour l'isolement ce mois-ci. Le vrai pouvoir du mois est dans votre connexion humaine entre vous, qui s'étend finalement à votre connexion à la famille humaine. Initiez ces connexions. Utilisez-les pour votre propre bénéfice et consacrez une partie de votre temps à aider pour le bénéfice des autres. C'est une clé pour ce mois. Faites tout en connexion avec les autres, et évitez autant que possible l'isolement.

Une deuxième chose que vous pouvez faire ce mois-ci est un exercice plus spécifique. Il vous sera utile de passer du temps à réfléchir profondément au grand plan de votre vie, puis de ramener cette réflexion à des tâches concrètes dont vous sentez qu’elles vous responsabilisent.

Pour davantage d’informations sur ce mois, y compris quelles activités spécifiques vous devriez entreprendre pour mieux travailler avec l’énergie, et davantage d’informations spécifiques sur ce qui est à éviter ou à surveiller ce mois-ci, pensez à devenir membre d’Akashic Transformations.

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant une semaine seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.


À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en avril 2013 ?

À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en avril 2013 ?

Ce mois-ci comporte un sens aigu de concentration. On a le sentiment que de nombreuses idées différentes se rassemblent en même temps. Ce qui s’est développé de manière éthérée commence maintenant à prendre une forme plus distincte. Ce mois-ci, il sera important pour vous de choisir quelques priorités et de rester concentrés sur ces priorités. Il sera important pour vous de transformer vos idées en actions et de trouver des stratégies et des plans concrets pour vous aider à transformer vos rêves en réalité.

Ce mois-ci est un bon moment pour faire avancer le travail. Ce pourrait être travailler dans votre carrière, mais peut-être également dans votre vie personnelle, votre vie domestique ou dans votre famille. La chose la plus importante que vous pouvez faire ce mois-ci consiste à prendre vos idées pour les mettre dans une forme concrète d’une sorte ou d’une autre. Faites des listes, rédigez le plan, et agissez sous une forme ou sous une autre. L’action est importante ce mois-ci. Il semble que tant d'énergie nouvelle s'est manifestée jusqu’à présent cette année, et que tant de gens se sont développés au cours des deux dernières années, que l’esprit collectif et le potentiel de l'humanité sont maintenant plus grands.

Dans la plupart de vos vies, vous allez trouver que tout ce en quoi vous êtes impliqués vous donne le sentiment d’être grand, et peut-être écrasant. Il pourrait sembler difficile de faire avancer les choses. Vous trouverez peut-être difficile de concevoir la manière dont vous transformerez le grand changement en changement dans la vie réelle. La clé ce mois-ci sera de prendre une chose à la fois. N’essayez pas de répondre à l'appel de tous vos rêves, mais trouvez une action concrète ou un résultat qui soient dans l'alignement de ces rêves et que vous êtes capables d’accomplir ce mois-ci.

Réfléchissez à ce qui vous aide réellement à avoir les pieds sur terre. Au cours des deux dernières années, vous avez eu besoin de vous concentrer sur votre bien-être énergétique et sur votre évolution spirituelle, et parfois vous pouvez imaginer que l'évolution spirituelle vous emmène loin de la vie humaine quotidienne, mais l'expression ultime du changement spirituel est la manière dont il est mis en œuvre dans la vie quotidienne. Ne craignez pas le travail qui vient à vous ce mois-ci. Retroussez vos manches et essayez de faire de votre mieux pour vous concentrer sur une seule activité à la fois.

Quelles activités spécifiques pouvons-nous entreprendre ce mois-ci qui puissent nous aider à utiliser cette énergie ?

Une piste pour aider à utiliser l'énergie est de choisir une action que vous pouvez faire chaque fois que vous trouvez votre attention en train de dériver, ou que vous vous retrouvez en train de rêvasser. Ça devra être une action très simple, concrète, physique. Si vous travaillez à un bureau et que vous constatez que votre attention se met à dériver, l'action que vous pourriez faire est de vous lever pour vous étirer, ou de vous lever pour aller faire le tour du pâté de maisons. Vous pourriez aussi choisir de boire un verre d'eau, ou de faire cinq pompes. Toute tâche physique fera l’affaire tant qu'elle vous fait bouger physiquement de la position où vous étiez lorsque votre esprit a commencé à vagabonder.

Il est particulièrement important d'éviter de trop laisser votre esprit vagabonder ce mois-ci. Ce n'est pas un temps pour la réflexion, c’est le temps de l’action. Utilisez vos muscles. Ne surfez pas sur Internet, ne regardez pas dans le vide, et ne rêvassez pas. Parfois, quand vous êtes dans le processus de création, ou quand vous répondez à une question pour vous-mêmes, vous avez besoin de quelques instants de silence. C'est très bien. Mais évitez les pertes de temps quand votre esprit se laisse distraire pour errer loin de la tâche à accomplir.

Il est important ce mois-ci que vous restiez ancrés dans votre corps physique parce que cela vous aide à rester concentrés sur ce que vous êtes en train de faire dans le moment présent. Trouvez des actions physiques que vous pouvez accomplir pour vous donner le signal qu'il est temps de vous concentrer, et qui vous aident à sortir de la perte de temps pour revenir à une énergie concentrée. Si vous êtes dans un bureau, vous pouvez sauter sur place ou étirer vos muscles à proximité de votre bureau. Si vous êtes à la maison, vous pourriez aller jouer avec votre chien, ou aller dehors et faire la roue, ou vous promener d’un bon pas. De préférence, ça devrait être quelque part un défi physique. Quelque chose qui bouge vos muscles et augmente juste un peu votre pouls afin de vous secouer vraiment de nouveau dans votre corps et dans l’instant présent. C'est une chose qui va vous être très utile ce mois-ci.

Une deuxième chose qui va vous servir ce mois-ci est un exercice qui consiste à faire des listes. Il est toujours utile de faire des listes pour vous aider à organiser vos pensées. Ce mois-ci, lorsque vous êtes submergés par un grand projet ou un grand défi, faites une liste des composantes du projet. Dressez la liste des personnes impliquées, des tâches qui doivent être réalisées, des buts du projet, et de tous les autres aspects auxquels vous pouvez penser.

Une fois que vous avez fait cette liste, écrivez à côté de chaque élément une action que vous pouvez faire dans la journée en ce qui concerne cet élément. Par exemple, si vous avez une certaine incertitude sur l’effet produit sur une personne qui sera touchée par le projet, l'action que vous pouvez faire c'est peut-être qu'il est temps d'appeler cette personne pour avoir une conversation avec elle ou lui faire une proposition. Ou bien, imaginons que vous avez besoin de trouver un lieu pour un événement, et que cela ressemble à une tâche colossale. Décomposez-la et pensez à une chose que vous pouvez réellement faire dès maintenant. Aujourd'hui, vous pouvez peut-être appeler les lieux possibles, juste pour entrer en contact ou poser des questions élémentaires. Même si vous n'avez pas la réponse définitive ou si la tâche ne sera pas terminée en une seule fois, notez une seule action que vous pouvez faire aujourd'hui pour chaque élément de la liste. Penser en termes d'actions simples, concrètes, vous aidera à tirer parti de l'énergie du mois.

Cette méthode peut s’appliquer à presque tous les défis que vous rencontrez. Elle peut s’appliquer aux tâches ménagères, aux projets dans votre travail, et à d'autres projets. Elle peut également s’appliquer à d'autres défis abstraits tels que la gestion d’un conflit dans une relation. Par exemple, vous pouvez faire une liste qui comprend ce que vous ressentez, ce que votre ami ressent, ce que vous avez à dire et ce que votre ami vous a dit. Une fois que vous avez fait une liste de toutes ces choses, faites ensuite une seconde liste des actions que vous pouvez accomplir pour chaque élément. Peut-être devez-vous poser une question particulière à cette personne, ou lui écrire une lettre. Votre action peut être une inaction choisie, comme le choix de lui donner un peu de temps et d'espace avant d'agir à nouveau. Même si votre action est l'inactivité ou le choix d'attendre, écrivez-le afin de savoir que c'est le choix que vous avez fait pour l'instant. Cela vous évitera de vous sentir dépassés et inquiets pendant la période d'attente.

Tout ce que vous pouvez faire ce mois-ci pour vous aider à savoir où vous en êtes sur un sujet vous aidera à mobiliser l'énergie productive du mois.

Pour davantage d’informations sur ce mois, y compris quelles activités spécifiques vous devriez pratiquer pour tirer le meilleur parti de l’énergie, ainsi que des informations particulières sur ce qui est à éviter ou à surveiller ce mois-ci, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vous aujourd’hui !

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant une semaine seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.

Vous êtes ici : Accueil ANNALE AKASHIQUES L'ENERGIE MENSUEL