DIGITOWORLD.COM

LE BIEN ETRE AU QUOTIDIEN

CO-SIGNES RAT/

CO-SIGNES/RAT

 

RAT/Bélier (21 mars-20 avril)

 

Le signe du Rat est régi par l'élément eau. Le Bélier est sous l'influence du feu. Ensemble, ils sont capables de produire pas mal d'agitation. Se ruant dans la vie au pas de charge, émettant déclaration sur déclaration, ce Rat est un homme d'affaires efficace et un Monsieur Je Sais Tout plein d'assurance. N'existe-t-il pas un domaine dans lequel le Rat/ Bélier permettra qu'on le domine, qu'on lui donne une leçon, ou qu'on l'arrache à ses habitudes dépassées ? Cette personne pourra être hautaine, mais cette arrogance est le résultat de sa peur de l'échec ou de l'abandon. Il vit sur le pays... et se plaint quand les bénéfices ne satisfont pas son avidité. Généreux et charitable quand on l'admire comme il faut, le Rat/Bélier est un bienfaiteur qui préfère n'être pas anonyme.

 

RAT/Taureau (21 avril-21 mai)

 

Le Taureau aura une influence calmante sur la nature nerveuse du Rat. Mais, si on le trompe, ce Rat, au lieu d'être gentiment inconstant, pourra devenir violent. Amoureux sensuel et hédoniste de la vie, le Rat/Taureau sera un hôte parfait et de joyeuse compagnie. Plus lente à réagir sous les pressions que beaucoup de son espèce, la personne sous ces deux signes réussira souvent assez tard dans la vie. Donnez-lui une chance de démêler ses graves problèmes au début de sa vie d'adulte. Le résultat en vaudra la peine. Les natifs Rat/Taureau n'aiment pas l'autorité. Les arts les attirent. Ce sujet est à son avantage quand il est entouré de beaucoup d'amour et d'approbations indulgentes. Sensible et tendre, ce sera un bon père de famille.

 

RAT/Gémeaux (22 maÎ-21 juin)

 

Inconstant à l'excès, ce Rat ne peut pas s'empêcher de penser à la possibilité que, quelque part, au-delà de ses quatre murs, existent des circonstances qui lui permettront de briller. Les Gémeaux, signe d'air, lui prêtent un élan supplémentaire qui pousse la personnalité fluide du Rat au zénith du bousillage. Rien n'est jamais fini, toute tâche reste à moitié faite, et, de plus, c'est toujours l'influence de quelqu'un d'autre qui pousse le Rat/Gémeaux à rater ce qu'il fait. Pour sympathiques que soient ces' sujets, il ne faut pas les prendre trop au sérieux. Ils seront attirés par des métiers où il faut voyager, paraître, jouer la comédie.

 

RAT/Cancer (22 juin-23 juillet)

 

Signe prestigieux pour les Rats, le Cancer les apaise. Rien ne devrait s'opposer au progrès si l'on joint l'imagination du Rat au bon sens terre à terre du Cancer. Ame limpide, bon coeur, le bon Rat/Cancer réussira au mieux dans les affaires ou dans les arts. Surveillez les symptômes d'une éternelle insatisfaction intérieure, de l'angoisse et d'une colère inexprimable. Hédonisme, oui. Mais l'autodestruction par les excès est de loin plus périlleuse. Le Rat/Cancer aime construire, bâtir un nid, bricoler dans la maison. Si c'est lui qui rapporte le bifteck à la maison, il vaut mieux que vous sachiez le faire cuire comme il faut. Les Rats/ Cancers aiment recevoir. Ils ont ça dans le sang.

 

RAT/Lion (24 juillet-23 août)

 

En avant, pleins gaz ! Ici, l'eau et le feu se combinent pour produire une énergie peu commune. Si vous craignez que votre Rat/Lion soit sur le point de succomber à une attaque cardiaque, détendez-vous. L'activité est la seule chose qui calme son tempérament dynamique. Avide de pouvoir et très critique à l'égard des autres, ce Lion a besoin de la position de force qu'il a conquise, et en même temps il la mérite. Malgré toute sa ferveur, une pointe d'instabilité menace ce Rat. il lui faut discuter des choses et se débarrasser de ses tourments intérieurs par des explosions de rodomontades rhétoriques. Laissez-le parler. Quand il se calme, ce sujet peut être un excellent professeur. Il sait beaucoup de choses et peut communiquer son savoir avec beaucoup de flair.

 

RAT/Vierge (24 août-23 septembre)

 

C'est bizarre, n'est-ce pas, que des Rats puissent naître sous le signe de la Vierge ? Il semble que la pureté et la bonne volonté naïve ne leur conviennent pas. Mais, très curieusement, ce duo terre/eau a des compatibilités remarquables. Encore plus méticuleux que le natif de la Vierge, déjà très exigeant par lui-même, le Rat/Vierge ne sera pas long à critiquer toute déviation au placement normal de ses biens personnels. Toujours habillé avec un goût parfait, cette personne est généralement très attirante pour l'autre sexe. Il peut sembler ne pas s'intéresser à de telles amusettes. Ne vous y laissez pas tromper. Sous leur faux air de puritains, les Rats/Vierge sont des sensuels. Au fond de tous les natifs de ce signe, bien élevés et même un peu collet monté, vit un avide amateur de plaisirs, qui ne demande qu'à se révéler.

 

RAT/Balance (24 septembre-23 octobre)

 

Que de paroles I Je ne vois vraiment pas comment je pourrais parler comme ça. Balance, mon amour, est-ce que ça ne te fait pas mal aux mâchoires, de temps en temps ? Si cette personne ne trouve pas une carrière où le don de la parole est indispensable, je ne l'inviterai plus jamais chez moi. Les natifs du Rat sont invinciblement poussés à chercher des solutions à leurs problèmes par d'interminables analyses orales des paramètres. Les natifs de la Balance, parce qu'ils recherchent un équilibre dans tous les aspects de la vie, ont l'habitude de consacrer un temps infini à l'examen verbeux de chaque côté de chaque histoire, de tous les aspects différents de toutes les questions qui se présentent. Ici la volatilité du Rat devrait s'atténuer. Nous pouvons certes nous attendre à beaucoup d'inclination envers les aspects subtils de la vie. Le luxe non seulement attire ce Rat, mais il lui convient. Si j'étais sur une île déserte avec cette personne, je rêverais de boîtes de Tricostéril apportées par le ressac sur la plage: deux pour mes oreilles et une pour coller sur la bouche de ce Rat/Balance.

 

 

RAT/Scorpion (24 octobre-22 novembre)

Si l'on instituait jamais un prix Nobel pour l'intelligence et la compréhension astucieuse des mécanismes intérieurs de l'esprit humain, ce Rat/Scorpion devrait l'obtenir. Occultiste, raisonneur, esprit aiguisé et caractère violent, voilà quelques-uns des aspects qui s'incarnent dans ce personnage. Tout le jour (et parfois toute la nuit également) le Rat/ Scorpion crée des choses merveilleusement imaginatives, puis change d'idée et les détruit... Pan / Comme ça! Le Rat/Scorpion a des dons de divination. Il dit la vérité sur à peu près tout ce qu'il voit Et, comme personne ne désire tellement connaître la vérité, il est parfois découragé et désolé d'avoir parlé. Mais le lendemain, il recommence. « Peut-être » pense le Rat/Scorpion, « écouteront-ils, cette fois! » Et, une fois de plus, patatras! Il se trouve toujours un menteur ou un autre pour lui décocher un bon direct dans les mâchoires. Si vous avez une telle personne dans votre entourage, écoutez et suivez ses conseils. On ne doit jamais rien prendre à la légère de ce qu'il dit, bien qu'il soit parfois exceptionnellement enjoué; il pense sérieusement chaque parole de ses avertissements et de ses prédictions. Il connaît le meilleur et le pire de la vie. Accordez-lui toute votre attention.

 

RAT/Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

 

Le tact n'est pas la principale qualité des Rats nés sous le signe du Sagittaire. La devise: c La vérité, rien que la vérité semble être le moteur qui les anime. Dans le privé, ils seront idéalistes et intellectuels. En public, ce Rat est expansif. Il sait faire une bourse en soie à partir d'un grain de sel, ou il fait surgir une montagne d'un tas de haricots. Vous vous émerveillerez de la capacité qu'il a de charger des obstacles plus gros que lui et de les renverser grâce à son charme. Le Sagittaire est agressif. Les Rats sont persévérants. C'est une combinaison énergétique qui garantit le succès, pourvu que l'environnement soit libre de contraintes. La bonne humeur régnera en maîtresse aussi longtemps que ce sujet impétueux sera applaudi et entouré dans le style qu'il voudrait bien voir durer.

 

RAT/Capricorne (22 décembre-20 janvier)

 

Le Capricorne a une sûreté de pied à toute épreuve. Il n'entreprend rien de nouveau à moins que les mérites n'en aient été prouvés bien des fois auparavant. Ce sujet promet de souffrir en silence plus que nécessaire, de se rabaisser lui-même et d'être difficile à satisfaire. Bien des exhortations seront nécessaires pour mettre en branle cette âme inquiète et délicate, ou peut-être une drogue de vérité aiderait-elle à le faire sortir de lui même. Une fois que vous aurez fait le nécessaire pour le mettre en situation, le Rat/Capricorne apparaîtra soudain plus brillant que tout autre Rat pour fonctionner dans cette situation donnée. Il vous dira qu'après tout, c'est lui qui a eu l'idée de se mettre à skier, tout en fonçant sur une pente traîtresse, négociant chaque obstacle avec finesse et style. De nature dépendante, ce Rat n'appréciera pas le célibat. Il lui faut à tous les instants de sa vie quelqu'un près de lui sur lequel il pourra projeter ses pensées, ses craintes, ses désirs et ses succès.

 

RAT/Verseau (21 janvier-19 février)

 

De loin le plus fou de tous les Rats, le Rat/Verseau vit une existence d'exploits imprudents et téméraires dont il prétend qu'ils ouvrent des trouées vers un monde meilleur. Comme bien d'autres Rats, il peut voir au-delà des coins et passer à travers les murs sans dommages. L'ennui, c'est que ceux qui l'entourent bénéficient rarement de ses victoires sur l'inévitable. JI peut négliger à l'extrême famille et amis. Les Rats/Verseau pensent toujours qu'il y a des choses plus importantes qu'une causerie au coin du feu et un dîner en famille. Quelle sécurité pourrait donc être plus importante que celle des masses affamées ? Les individus lui importent moins que les nations sous-développées. Quant aux sentiments, ses propres rejetons n'arriveront toujours qu'au second rang tant qu'il y aura des enfants mal nourris en Afrique. Les amants peuvent toujours attendre que ce Rat ait cessé de rechercher des causes à soutenir, des croix à porter, et des fardeaux à assumer. Au goût de ce Rat/Verseau, il y aura toujours plus de sentiment autour de lui qu'il ne se souciera d'en assumer.

 

RAT/Poissons (20 février-20 mars).

 

Sans une armature puissante et une tête solide sur laquelle appuyer ses multiples notions, cette obscure combinaison de variables pourrait bien ne jamais décoller. Avant tout, le Rat/Poissons désire dépendre de quelqu'un. C'est le champion toutes catégories des resquilleurs de ce monde. Qu'il vive sur le pays ou aux crochets de quelqu'un, ce Rat essaiera toujours de s'assurer une vie confortable à partir du moindre effort physique ou mental. Son charme est indéniable. Son esprit et son amour de la nature plaisent à ceux qui sont plus forts que lui. Malheureusement, toute l'affection désintéressée qu'il semble déverser sur quelqu'un est souvent calculée pour lui rapporter un bénéfice. Que ce soit sur le plan métaphysique ou pécuniaire, le Rat! Poissons désire, pour lui-même, une bonne part de la fortune de ses associés. La force de ce sujet est sa capacité de survivre à des périodes intermittentes de pauvreté, tout en préparant son prochain coup. Les natifs Rat/Poissons peuvent acquérir la célébrité dans les arts ou de lettres.

 

Conseil à venir

Ceux dont l'énergie n'est pas égale à la vôtre vous déçoivent.

Essayez de nous accepter comme nous sommes. Puis répétez-vous à quel point vous êtes extraordinaire pour ceux qui vous regardent vivre. Adoptez une attitude de grandeur, d'indulgence et de repos, et vous constaterez bientôt que cela vous vient naturellement.

Vous êtes ici : Accueil ASTROLOGIE et HOROSCOPE CO-SIGNES RAT/