L’ANNÉE DU BOEUF

L’ANNÉE DU BOEUF

(1901, 1913, 1925, 1937, 1949, 1961, 1973,1985,1997, 2009,2021)

Dans ces années, tout le monde doit s'atteler au travail et tirer ces lourdes péniches. Pour ceux: qui n'aiment pas le travail, les années du Boeufs peuvent être désastreusement stériles. Les dictateurs fleurissent pendant les années du Boeuf. Faites attention à la façon dont vous votez dans vos réunions de comités.
Les années du Boeuf sont bienveillantes aux fermiers. Les récoltes ne sont généralement pas dévastées par les insectes, les inondations, la sécheresse ou les animaux en maraude. Pour une fois, le Boeuf lui-même n'est pas en opposition avec sa sécurité.

Les Boeufs nés en hiver sont à l'abri des ennuis et tendent à avoir des dispositions plus joviales que ceux: qui viennent au monde pendant les travaux laborieux de l'été.

RAT. Pour les Rats, l'année du Boeuf n'est pas faste. N'oubliez pas que les Rats aiment vivre sur le pays. Le Boeuf n'aime guère les braconniers.

BOEUF. Naturellement, puisque c'est lui qui commande tout, le Boeuf devrait être très heureux pendant son année. Il prend ses meilleures décisions quand son autorité n'est pas mise en question.

TIGRE. Les Tigres ne bénéficient pas de la bonne volonté du Boeuf. Les Tigres devraient ne pas bouger et attendre des jours meilleurs, car toute entreprise est inopportune pour les Tigres pendant les années du Boeuf.

CHAT. Bien que le Boeuf ne menace pas directement l'équilibre du Chat, il n'a que peu d'indulgence pour ses airs bégueules. Si j'étais à votre place, Chat, je me ferais tout petit. Servez-vous de votre charme au maximum. L'année prochaine n'arrangera pas beaucoup les choses.

DRAGON. En ce qui concerne l'autorité, peu de choses affectent l'intrépide Dragon. Quand même, ce ne seront pas ses meilleures années. Les boeufs pensent que les Dragons sont de faux dieux. Ils ne font pas grand-chose pour leur faciliter la vie.

CHAT. Dans les années du Rat, les choses ne vont pas toujours bien pour les natifs du Chat. Des pactes fondamentaux peuvent se rompre.

DRAGON. Tout va bien pour le Dragon. Les Rats révèrent ce mangeur de feu extroverti. Les Dragons devraient investir leur fortune, aussi bien financière que sentimentale, pendant les années du Rat.

SERPENT. Les Serpents peuvent se sentir mal à l'aise dans l'activité frénétique du Rat. Mais ils aiment les Rats, et les Rats sont bons pour eux. Rangez ce chéquier, oui, Serpent. L'année prochaine, vous aurez peut-être besoin d'un confortable surplus pour vous en sortir.

CHEVAL. Les Rats n'aiment guère l'air de supériorité du fier Cheval. L'un d'eux donnera beaucoup de lui-m8me dans J'année du Rat. Les Chevaux doivent faire attention en affaires et en amour.

CHEVRES. Les Chèvres feraient bien de limiter leurs dépenses dans les années du Rat. Même l'argent des autres peut devenir rare s'il n'est pas bien géré.

SINGE. Bonne année pour les natifs du Singe. Réussite dans tous les domaines. Si le Singe a la chance d'être amoureux d'un Rat, leurs rapports atteindront le zénith.

COQ. Attention à ces fragiles économies que vous avez eu tant de mal à accumuler. Ne comptez pas sur le Rat pour vous aider. Il vous aime bien, mais a peu de temps à vous consacrer.

CHIEN. L'année du Rat est dépourvue de l'idéalisme nécessaire pour inciter le Chien à agir. Il trouve ces années superficielles et tristement matérielles.

COCHON. Pour ne rien vous cacher, c'est une excellente cuvée. Amusez-vous, Cochon. Quand le Rat est aux commandes, vous n'avez qu'à vous laisser vivre.