DIGITOWORLD.COM

LE BIEN ETRE AU QUOTIDIEN

La première couche du champ aurique

La première couche du champ aurique

aura1

Elle est le siège de toutes les sensations physiques, pénibles et agréables. Il y a corrélation directe entre le flux d'énergie, la pulsation et la configuration de cette première couche et ce que ressent votre corps physique. Une douleur corporelle correspond à un dysfonctionnement de la première couche

La première couche du champ est plutôt fine, mince, et d'une couleur légèrement bleu turquoise chez les gens calmes et sensibles. Elle est épaisse, rugueuse et d'un bleu gris plus soutenu chez les gens robustes et forts. Plus vous entretenez un rapport étroit avec votre corps, en prenez soin et lui donnez de l'exercice, plus solidement se développera la première couche. C'est particulièrement vrai pour les athlètes et les danseurs, dont la première couche comprend des traits d'énergie plus nombreux, plus épais, élastiques et chargés, d'un bleu vif.

Si votre première couche est forte, votre corps sera sain et très fort, et vous connaîtrez toutes les sensations physiques agréables qui accompagnent cet état: le plaisir de sentir son corps, de la vitalité, de l'activité et des contacts physiques et sexuels, du sommeil. Mentionnons aussi les plaisirs des sens, le goût, l'odorat, l'ouïe et la vue. En toute probabilité, vous continuerez à exercer toutes les fonctions de la première couche, la maintenant chargée et saine, et la rechargeant selon les besoins.

Si, en revanche, vous ne prenez pas soin de votre corps, la première couche s'affaiblira, ses traits devenant cassés, emmêlés ou insuffisamment chargés, maigres et rares dans les parties négligées de votre corps. Une première couche affaiblie vous transmettra l'expérience d'un corps affaibli, et vous ne souhaiterez pas en connaître toutes les sensations de plaisir. L'utilisant peu, il demeurera faible. Nombre de ses possibilités énergétiques vous échapperont, et certaines vous paraîtront pesantes. Vous détesterez, par exemple, toute activité physique; où vous aimerez manger, mais ne supporterez pas que l'on vous touche; ou encore vous prendrez plaisir à écouter de la musique, mais aucun à la nourriture ou à l'activité corporelle.

Vous êtes ici : Accueil AURA La première couche du champ aurique