Quelle est l’histoire des Annales Akashiques ?
Le concept des Annales Akashiques a été évoqué dans chacune des traditions spirituelles de la planète. Dans la Bible, elles sont appelées le Livre de Vie. Les Annales Akashiques sont également nommées Esprit Cosmique ou Mental Universel, ainsi que Œil de Dieu et Parole de Dieu. Les allusions aux Annales Akashiques, ou Livre de Vie éternel, remontent loin dans l'antiquité. Dans l'Ancien Testament et au-delà, ces évocations nous donnent le sentiment qu'il existe un entrepôt collectif de connaissances qui est écrit sur le tissu de la réalité.
L'énergie qui contient l'information des Annales Akashiques est appelée Akasha, terme sanskrit signifiant « substance primordiale ». C'est l'énergie qui assemble tout dans l'Univers. C'est l'énergie de l'amour. Dans la mystique Hindoue, l’Akasha est considéré comme le principe fondamental de la nature à partir duquel sont créés les quatre autres principes naturels du feu, de l’air, de la terre et de l’eau. Chacune des vibrations qui se produisent dans l'Univers par nos pensées, nos paroles et nos actions crée une empreinte indélébile sur l'Akasha, ce qui laisse un enregistrement énergétique de toute âme et de toute création.
Le mot Akasha est issu de deux anciens mots Tibétains ou du nord de l’Inde. « Aka » désigne l'espace, un lieu de stockage, ou entrepôt, et « Sa » signifie ciel, caché ou secret. Une traduction simple de « Akasha » est « un espace ou lieu de stockage invisible ». Les Annales Akashiques sont donc une bibliothèque cachée de documents imprimés sur l'espace subtil de l'Akasha. Les Annales Akashiques sont considérées comme ayant existé depuis le début du continuum espace-temps de la planète Terre.
Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/mc/page.do?sitePageId=93330&orgId=akt
IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant une semaine seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez. L’accès aux « Archives » en anglais est réservé aux membres, donc payant.