le Terrorisme

Quel est l'impact de la mort d'Oussama Ben Laden sur la lutte contre le terrorisme et l'abandon de l'ancienne énergie de contrôle du terrorisme ?

L'impact de la mort d'Oussama Ben Laden sur l'énergie du terrorisme, c'est qu'elle a intensifié cette énergie. Cette mort a eu l’effet d’un bouton de réinitialisation et elle a ranimé l'énergie du terrorisme en supprimant la vieille énergie de contrôle de ce régime particulier. À certains égards, elle a réduit le pouvoir d'Al-Qaïda, mais l'énergie du terrorisme existe toujours, et elle a reçu un nouveau souffle. Oussama ben Laden a tenu certaines personnalités en échec. De nombreux individus plus jeunes intéressés par des actes de terrorisme au niveau mondial ont été tenus en échec par la présence d'Oussama Ben Laden, par respect pour lui, ou par crainte de son pouvoir sur eux. Celui-ci étant parti, ces individus se multiplient. Cela ressemble au désherbage d'un jardin. Si vous supprimez toutes les mauvaises herbes, vous avez une parcelle vierge qui est l'endroit idéal pour la germination de nouvelles mauvaises herbes. Donc, il n'y a plus de grande énergie de contrôle du terrorisme par Al-Qaïda comme auparavant. Vous avez ôté les grandes et vieilles les mauvaises herbes, mais il y a des dizaines de jeunes pousses qui surgissent en raison de la mort d'Oussama ben Laden et beaucoup d'entre elles dans des endroits inattendus. Voilà comment l'énergie du terrorisme a été modifiée.

Le reste du monde libre va-t-il maintenant intensifier ses efforts pour aider à débarrasser la planète du terrorisme, pour la croissance et la liberté de tous les peuples ?

On ne peut prédire clairement ce qui va se passer à l'avenir, parce que vous avez tous le libre arbitre. Les chefs de gouvernements comme tous les citoyens ont chacun le libre arbitre, et vous avez à prendre beaucoup de décisions qui affecteront ce qui arrive en matière de terrorisme. La manière dont vous pouvez affecter ce processus est de considérer le terrorisme simplement comme le fait de gens exaspérés qui cherchent à effrayer les autres parce qu'ils sont eux-mêmes effrayés. Cela arrive chez les enfants dans toutes les cours d’écoles à travers le monde. Cela arrive sur beaucoup de lieux de travail, cela arrive dans les familles.

Le terrorisme, ce sont tout simplement les efforts d'un individu ou d’un groupe d’individus pour effrayer les autres afin de parvenir à calmer leur propre peur. Bien sûr, le terrorisme fonctionne un peu à la manière d’une ruse, c'est-à-dire que plus il est pratiqué, plus la peur grandit chez tout le monde. Il ne résout donc pas vraiment la peur, la tristesse, ou le malaise du terroriste, que celui-ci soit un kamikaze ou un petit dur de cour d’école. Il semble que cela atténuera leur peur, mais en fin de compte cela ne fait que nourrir la peur des deux, le persécuteur et le persécuté.

Il est facile de débattre de votre guerre contre le terrorisme dans de grandes discussions sur les activités gouvernementales, mais en vérité la guerre contre le terrorisme doit être résolue au niveau du cœur de chacun. Quand vous affrontez le terroriste et le tyran dans votre vie personnelle, vous vivez avec moins de peur. Et lorsque vous êtes de moins en moins nombreux à vivre dans la peur, alors vous êtes de moins en moins nombreux à commettre des actes terroristes dans votre propre vie. Et lorsque que le terrorisme diminuera parmi toutes les personne présentes dans vos vies, il ne sera plus tenable à plus grande échelle.

Les Gardiens ont donné aussi beaucoup d'informations sur la manière dont la mort d'Oussama Ben Laden affectera le terrorisme basé aux États-Unis, ainsi que des réponses sur la manière d’éliminer véritablement le terrorisme du monde, et sur la manière dont vous pouvez aider à ce changement positif. La suite de cette canalisation est réservée aux membres d'Akashic Transformations.

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/page/ARonFREE

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant une semaine seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez. L’accès aux « Archives » en anglais est réservé aux membres, donc payant.