COMMENT ARRETER LES MAUX DE DENTS?
La partie la plus importante du bras est sa racine (l'aisselle) et les muscles pectoraux à l'avant et deltoïde à l'arrière du bras.
Le traitement de ces muscles est efficace contre les maux de dents, le pectoral pour la mâchoire inférieure et le deltoïde pour la mâchoire supérieure. Vous pouvez aussi donner le Do in sur le bras le long des méridiens du gros intestin, du coeur, du poumon, du constricteur du coeur et de l'intestin grêle.
Vos quatre doigts étant sous votre aisselle, pressez le pectoral avec votre pouce et comprimez le. Vous pouvez sentir une sensation qui va de l'avant du cou à la dent si vous pressez le bon tsubo. Appliquez autant de pressions que vous souhaitez.
Vous pouvez presser vos épaules de l'avant à l'arrière et donner un Do-in léger.
Donnez un Do in léger en pressant le bras, de l'épaule vers le coude comme indiqué.
Placez votre pouce à l'intérieur du bras et vos quatre doigts à l'extérieur.
Pressez avec votre pouce et comprimez l'extérieur de votre bras avec vos doigts.
Pour les maux de dents de la mâchoire supérieure, appliquez une forte pression sur les méridiens du coeur et de l'intestin grêle sur l'extérieur du bras (côté du petit doigt).
Pour les maux de dents intéressant la mâchoire inférieure, donnez une forte pression sur le pouce (méridien du poumon et du gros intestin).
Si vous avez des problèmes de gencives, appliquez une forte pression sur les lignes centrales de l'intérieur et de l'extérieur du bras (méridiens du constricteur du coeur et des trois foyers).