LES ENSEIGNEMENTS DU

MAITRE JESUS

 

 

 

LIVRE I - LE FUTUR PAR L'AMOUR

Ce Livre Sacré, Ecrit prophétique, que je dédie aux Générations Futures, à tous les Enfants de la Terre, à nos Enfants, à mes Enfants pour qu’ils s’en nourrissent et sachent que l’Avenir sera plus Beau que le présent si nous, adultes, savons ouvrir maintenant la Porte du Futur, si nous, adultes, reconnaissons l’Aide Divine qui nous est donnée aujourd’hui pour instaurer définitivement la Paix, la Justice et la Beauté sur notre Planète.

 

LIVRE II - EDUCATION NOUVELLE

Nous tournons autour du château de l’âme et en révélons toutes les entrées. Il y a assez d’ouvertures pour que chacun perçoive la vie de l’âme, dans le château. C’est l’éveil à la sensibilité subtile. Ouvrir la porte du château, c’est être en contact avec son âme.

Voilà ce que le Livre II exprime : ce dont Je veux témoigner pour que la référence à l’âme soit acquise comme Nécessité de Vie, construction de la personnalité de l’enfant sous l’expression de l’âme, son moi parfait et perfectible. On ne peut aider l’enfant à s’épanouir si soi-même adulte, n’avons pas uni intimement âme et personnalité. Quand l’Ouverture du Cœur n’est pas faite, il n’y a pas sensibilité de Cœur, il n’y a pas Education spirituelle, mais éducation de la matière, du corps, du cerveau, rien qui conduise au Divin.

 L’Education spirituelle est l’Education pour tous. Elle est source de l’équilibre divin-matière en l’enfant, et en tous. Apprenez et faites le Nécessaire.

LES CLEFS - EDUCATION NOUVELLE

Maitre Jésus

Education Nouvelle - Les Clefs

Suite au Livre II

LIVRE III - L'UNIQUE RELIGION

Troisième Volet des écrits de Maître Jésus, Religion Unique, ce mot fait frissonner, il est proche de mondialisation, de normalisation. Tous ces mots, ces termes font peur, pourquoi ? L’homme a peur d’une restriction de ses libertés, car ce qui est normalisé revient à limiter l’expression, c’est du conformisme. Nous sommes dans l’erreur, car en fait le pluralisme nous place dans l’interdiction d’aborder des sujets qui fâcherait. Ainsi parlant de racisme, d’antisémitisme, de couleur de peau, mais où est la liberté dans cet ensemble d’interdit publique ?
Bien entendu la liste des possibilités limitatives est en rapport constant pour ne pas dire exponentielle en fonction de tout un tas de malentendus. La laïcité tant voulue par nos élites, ne conduit-elle pas dans une impasse quand on parle de couple et donc de mariage pour tous ? Nous avons choisi la voie de la discrimination, et donc pour faire cesser les discours, on légalise ce qui ne devrait pas être. Certes cela est assez mal vécu pour l’heure, mais l’espoir des élites est qu’avec le temps et les générations, cela soit oublier.
Sauf que l’on n’oublie pas si facilement, la shoah en est une preuve, le plus souvent c’est pour condamner, mais on oublie le Pardon. On ne change pas le passé, et donc ce qui aujourd’hui est mal sera encore mal demain, voir peut être pire, l’exemple de l’apartheid en Afrique du Sud, pays blanc devenu noir, mais qui est livré à une lutte fratricide de vengeance, de nécessité de compenser ce qui a manqué le plus.

Bien que ce volet sur l’Unique Religion soit en cours d’écriture, on peut en parler car c’est une actualité, il s’écrit dans la guerre. Le Maître ne parle pas d’entente entre religion, mais bien d’un seul et unique But pour toutes, sans déformation, sans fioriture, sans procédure, sans unique vérité absolue mais surtout sectaire.
Il s’adresse à chacun, individuellement, pour que l’Ouverture du Cœur opère. Son public privilégié est la Jeune Humanité, ouvrant la porte au Nouveau, sans forme établie extérieure, mais révélant le lien Divin en chacun.
Mais par ce titre, nous devons nous préparer, à manifester,  à prendre part à l’Unité entre les Peuples sous une même Logique du Divin. C’est un peu comme préparer le Retour du Christ, si l’on ne le souhaite pas, alors le Seigneur ne viendra pas, ici avec l’Unique Religion, c’est le même sens que nous devons cultiver.