la Grossesse et les Avortements

Après un avortement, est-il possible que la même âme puisse entrer à nouveau dans le ventre de la mère lors d’une autre grossesse ?

Oui, c’est possible. En cas d'avortement, il n'est pas toujours vrai qu’une âme avait déjà habité l'enfant. Les cellules qui se développent pour donner un corps humain ont de l'énergie spirituelle, mais ce n'est pas toujours une âme humaine parfaitement complète. Si une âme a pénétré un fœtus et que celui-ci est avorté, ou que la mère fait une fausse-couche, il est possible que cette âme revienne vers la même mère, ou qu'elle aille à une mère différente. Cela dépend vraiment toujours de ce que cette âme veut expérimenter, de ce que la mère veut expérimenter et du contrat qui existe entre elles deux. Beaucoup de situations différentes sont possibles.

Certains enfants choisissent leurs parents avec une telle précision que c'en est presque une fatalité. Ils viendront à ces parents de toutes façons, de sorte que si vous faites une fausse-couche ou un avortement, cet être viendra de nouveau à vous à un moment ou un autre dans l'avenir. Plus souvent, quand une âme veut entrer dans ce monde, elle va s'assurer d’avoir beaucoup d'options différentes pour y parvenir. Elle choisira de nombreuses personnes ou familles différentes chez lesquelles elle pourrait venir afin de faire les expérience qu'elles veulent vivre. Elles sont ainsi libres de trouver la bonne personne quand le moment sera venu. Cela signifie qu'il est très, très rare que quelqu'un soit obligé d'avoir un enfant. Il y a beaucoup de liberté et beaucoup de choix. Il existe des possibilités infinies pour le genre de choses dont une âme veut faire l'expérience et la manière dont elle pourrait se positionner pour les vivre.

Si vous avez vécu un avortement, vous constatez peut-être que vous vous sentez encore connectée à l'âme de ce fœtus. Vous pourriez avoir un lien spirituel et il se pourrait que votre contrat soit que l'enfant revienne vers vous. Votre contrat pourrait aussi être que l'enfant n'ait jamais été censé vivre une vie humaine mais que, simplement en raison d’un lien spirituel avec vous, il ait accepté d'être l'âme incarnée pour cet avortement, parce que vous aviez besoin de passer par cette expérience d'avortement, alors que lui-même n'a jamais voulu vivre une vie humaine. Il se pourrait qu’après un avortement vous ne ressentiez absolument aucune connexion spirituelle avec l'âme de l'enfant, et c’est également très bien. Il se pourrait que cette âme soit passée à autre chose ou qu’elle soit entrée ailleurs dans une vie différente. Cela dépend vraiment de qui vous êtes. Il n'y a pas du tout de jugement. Il n'y a pas de bien ou de mal dans ce domaine. Il s’agit tout simplement de différents types d'expériences.

Les membres d'Akashic Transformations ont accès à la suite de cette canalisation, qui comporte des réponses à la question du moment où les âmes entrent dans le corps, et des informations sur le contact permanent que nous entretenons avec les esprits, y compris ceux de nos ancêtres, des futurs bébés, des amis et des êtres chers de vies antérieures.

Traduction AD

Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/page/ARonFREE