la Nature et les Abeilles

Pourquoi un si grand nombre d'abeilles est-il en train de mourir en ce moment sur la Planète Terre ?

La réponse est que leur cycle naturel est perturbé. Il est perturbé en raison de facteurs multiples, dont les polluants chimiques et des interrupteurs de rayonnement dans l'environnement. Les abeilles utilisent des signaux chimiques et des signaux de rayonnement pour leur dire quand accomplir différentes tâches, quand se mettre en sommeil, quand être actives et comment trouver ce qu'elles recherchent. Les substances chimiques et le rayonnement qui ont été ajoutés à votre atmosphère interrompent ces cycles. Les abeilles sont généralement très sensibles aux UV. Il leur en faut une certaine quantité quand elles sont dehors au cours de la journée et pour leur dire quand rentrer le soir. Lorsqu’il y a un rayonnement supplémentaire dans l'atmosphère, même des ondes radio, les abeilles vont considérer qu’elles ont rempli la journée entière alors qu’elle ne sont sorties que depuis une demi-journée ou même moins. Aussi, elles ne recueillent pas assez d’éléments nutritifs pour couvrir leurs besoins pendant toute une saison. Au fil du temps, cela décime l’essaim. La génération d’abeilles suivante sera plus faible à la prochaine saison et donc encore plus sensible aux polluants chimiques et aux interrupteurs de rayonnements et ses compétences vont encore diminuer.

Plusieurs facteurs en jeu rendent les choses encore plus difficiles. Les abeilles sont une espèce indicatrice pour les êtres humains, parce que les êtres humains sont aussi multidimensionnels. Les êtres humains sont également très sensibles à de multiples facteurs. Vos rythmes circadiens, tout comme les rythmes des abeilles, ont été largement interrompus et votre santé est compromise. Une grande partie des problèmes de santé que vous voyez chez les êtres humains dans le monde aujourd'hui sont modifiés, ou même causés par l'interruption de vos rythmes circadiens. Parce que même si vous n'en êtes pas conscients, les êtres humains réagissent très vivement à différents niveaux de lumière et à leurs variations au cours de l'année. Vous répondez à différentes substances chimiques. Votre corps change complètement en fonction des différentes substances chimiques que vous rencontrez dans votre environnement.

Les abeilles sont très, très sensibles à la pollution chimique et aux radiations. Les êtres humains sont moins sensibles, mais beaucoup plus sensibles que vous ne l’imaginez. Il y a une grande leçon à tirer de ce que vous voyez arriver aux abeilles. Parce que les produits chimiques et les radiations qui les touchent vous affectent aussi. Les effets seront de plus en plus évidents au fil du temps si vous continuez à vous exposer à ces éléments qui interrompent le sain équilibre de vos rythmes naturels...

 

Les membres d'Akashic Transformations ont accès à cette canalisation complète, qui explique comment le déclin de la population des abeilles (et d'autres interruptions des cycles naturels) aura une incidence sur la vie sur terre, y compris la vie humaine.

 

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/page/ARonFREE