Féminin Divin et le Masculin Divin

Décrivez-nous le féminin divin et le masculin divin. Que sont-ils ?

Le féminin divin et le divin masculin sont des termes dont les gens parlent beaucoup ces temps-ci. La façon la plus basique dont vous pouvez les comprendre est de dire que le féminin divin et le masculin divin sont simplement la forme pure de l'énergie de chaque extrémité de la dualité des sexes. Nous allons revenir en arrière pour faire un peu d'histoire. Quand ce monde a été formé, et dans toute la Genèse de ce monde, les Esprits, les Anges et les Êtres de l’Univers qui ont contribué à le créer ont mis en place des dualités énergétiques de différentes sortes. Cela fait partie de ce qui a aidé à définir la nature de ce monde sur le point d'exister et lorsqu’il est venu à l'existence. C’est comme s’ils créaient le terrain de jeu pour le match. Certains disent que la vie humaine est un jeu, ou juste une expérience. Vous pouvez penser aux différentes dualités comme créant les coordonnées pour le terrain de jeu, exactement comme le font les lignes sur un terrain de foot. Vous avez la dualité masculin/féminin, mais vous avez aussi les dualités de haut et bas, bon et mauvais, intérieur et extérieur, lumière et obscurité, et quantités d’autres dualités. Presque tout ce à quoi vous pensez comme un contraire ou un opposant est l'une de ces dualités divines ou énergétiques.

La dualité masculin/féminin existe en toute chose, exactement comme l'énergie du haut et du bas existe dans tout ce qui fait partie de ce monde. Elle n'existe pas dans tout ce qui est en dehors de ce monde. Dans l'univers, il y a certains endroits où la dualité masculin/féminin est utilisée et où l’on travaille avec elle, et il y en a d’autres où elle n'a absolument aucune place. Dans certaines dimensions, ou dans certaines parties de l'Univers, cette notion n'a même pas de sens. Dans ce monde, aussi longtemps que vous êtes un être humain, cette dualité fera toujours partie du terrain de jeu. Le féminin divin et le masculin divin existent en chaque être humain, chaque plante, chaque animal, chaque table, chaque grain de poussière, chaque rocher ; ils font partie du terrain de jeu. Il y a une résonance énergétique du féminin divin et du masculin divin en tout chose.

Le masculin et le féminin divins sont ce qu'on pourrait appeler la forme pure de ces énergies. L'expression pure des pôles opposés, ou contraires, dans ce qui est par ailleurs une énergie entière. Quand un être humain a pleinement embrassé son propre féminin divin et son propre masculin divin, alors il est entier, plus près d'atteindre l’illumination et moins cassé ou fragmenté. Ce jeu a été mis en place en partie parce que la plupart d'entre vous sont nés en tant que mâle ou femelle. Les sociétés ont réagi à ce fait biologique en mettant en place des critères, des normes et des attentes sur la manière dont sont traités les mâles et les femelles biologiques, et comment ils sont censés agir et réagir au monde qui les entoure. Chaque culture a des normes différentes pour un genre donné. Il y a toujours eu certaines personnes qui ne penchaient pas vraiment d'un côté ou de l'autre biologiquement parlant. Les généticiens ont des exemples de certaines personnes dont le patrimoine génétique n'est pas clairement masculin ou féminin. Depuis toujours le genre existe sur une échelle. Certaines personnes, à la fois biologiquement et socialement, ou énergétiquement, sont très, très masculines, et certaines sont très, très féminines. Beaucoup d'autres se situent quelque part entre les deux.

Le fait est que chaque être humain dispose de l'énergie à la fois du masculin divin et du féminin divin. Le jeu est mis en place en partie parce que vous êtes nés dans un corps et dans des cultures qui créent et renforcent les différences entre hommes et femmes. Vous êtes donc parfaitement préparés pour le jeu de l’Illumination qui commence avec le jeu de la dualité. Si vous croyez que vous êtes du sexe féminin, alors vous êtes du sexe féminin. Ce que vous êtes amenés à croire par le biais de votre société est qu’être de sexe féminin vous empêche intrinsèquement de vivre certaines expériences particulières et vous entraîne obligatoirement à en vivre d'autres. Chacun de vous a sa propre relation avec son identité sexuelle. Certains d'entre vous résistent à vos modèles sociaux. Les normes vous ont imposé un sexe et certains d'entre vous se sentent parfaitement à l'aise avec certaines de ces normes. Peu importe de quel côté vous êtes, c'est correct à condition que vous ne vous mettiez pas à imaginer que tout le monde doit vivre son identité sexe de la même manière que vous. Ceci est vrai pour chaque dualité.

Si vous pensez à la dualité comme aux lignes sur un terrain de football, vous voyez que vous avez un large éventail de choix. Soit vous restez dans les lignes soit vous allez en dehors de la ligne, soit vous sautez au-dessus de la ligne soit vous essayez un côté de la ligne puis l'autre. Les lignes sont là pour vous donner une structure dans laquelle jouer. Vous avez toujours le choix de ce que vous faites avec ces lignes. Tandis que de plus en plus d'êtres humains traversent l’Illumination, les lignes deviennent de moins en moins importantes. C'est ce qu'on entend par l'expression « Sortir de la dualité » ou « Dépasser la dualité grâce à l’Illumination ». Ce n'est pas que la dualité n'existe plus et que vous ne dépendez plus d’elle, mais c'est que lorsque vous avancez dans l’Illumination vous acquérez l’aptitude à déplacer les lignes en fonction de votre expérience et selon ce qui est du plus haut intérêt pour vous et pour ceux qui vous entourent. Cette aptitude à supprimer les lignes, ou à renégocier le terrain de jeu, a tout à voir avec le fait d’avoir uni à l’intérieur de vous les deux extrémités de chaque dualité. Uni le fait d’être à la fois haut et bas et que vous êtes à la fois masculin et féminin. Le masculin divin et le féminin divin sont simplement l'énergie pure de chaque extrémité de l’axe des sexes, tels qu'ils existent dans chaque partie de la création dans ce monde.

Vous avez personnifié ces énergies sous la forme de divinités et ceci est très utile. Cela vous permet d'imaginer cette énergie et d'interagir avec quelque chose qui vous permet de grandir. Il est extrêmement important pour vous tous de rechercher en vous-mêmes une version plus élevée de votre propre masculin et de votre propre féminin divins. Vous ne trouverez jamais la plénitude en essayant de trouver quelqu'un d'autre pour porter une partie de votre féminin ou de votre masculin divins. Votre plénitude viendra en les unissant véritablement tous les deux à l'intérieur de vous.

La suite de ce message, réservée aux membres d’Akashic Transformations, donne davantage d’informations sur la dualité des sexes, y compris comment les personnes transsexuelles, incarnant les deux énergies, s'inscrivent dans ce contexte.

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/ARonFREE

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant une semaine seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez. L’accès aux « Archives » en anglais est réservé aux membres, donc payant.