Notre noyau divin

 

Qui sommes-nous ? Où sommes-nous ? D'où vient toute cette vie ? Qui suis-je ?

 

« Sous la dimension harique s'étend celle du noyau enfoui, siège pour l'éternité de la source intérieure du divin. Le noyau rayonnant comme une étoile, signe lumineux de l'essence éternelle de chacun. Il existe hors du temps, de l'espace, de l'incarnation physique et même du concept d'âme. On dirait la source même de vie, le Dieu individuel et unique qui nous habite tous, l'origine de toute incarnation, à jamais empreint de totale sérénité. Diffusée, la lumière du noyau apporte la santé; bloquée, elle cause la maladie. »

 

 

LE NOYAU RAYONNANT, SOURCE ÉTERNELLE DE VOTRE ESSENCE

 

        La localisation du noyau rayonnant dans le corps; il occupe littéralement le centre, près de Trois centimètres au-dessus du nombril, le long de la ligne médiane du corps. On dirait une vive lumière multicolore, extensible à l'infini.

Nous avons parfois du mal à accepter le paradoxe que cette essence si personnelle est en même temps le Dieu universel, tellement plus vaste que nous. La seule façon de le résoudre consiste à plonger dans l'expérience du noyau rayonnant, à lui apporter notre conscience, et à découvrir que cette essence et notre être ne font qu'un.

Une fois que vous aurez réussi à faire l'expérience de cette essence fondamentale, vous saurez la trouver partout, dans votre corps, dans votre champ aurique, au niveau harique, imprégnant votre vie, déployée jusqu'aux confins de l'univers. Partout où vous la chercherez, vous la trouverez.

Vous en reconnaîtrez les traces là où votre intention, vos champs énergétiques, votre corps et votre vie ne sont que santé et bonheur, et vous saurez qu'elle est absente là où vous ressentez ennuis et problèmes; voilà qui nous ramène au début de cet ouvrage, à la description de la maladie comme le signe d'une séparation de notre essence, de notre divinité intérieure, de l'oubli de ce que nous sommes.