LES 7 COUCHES AURIQUES


Les quatre dimensions de vos énergies créatrices tendent vers l'extérieur à partir de la peau.
A chaque couche correspond une « plus haute fréquence » ou une « plus haute octave », qui détermine à son tour une extension de plus en plus grande (quelques pouces) hors de la peau. Les couches impaires présentent une structure de faisceaux lumineux droits et scintillants, les première, troisième, cinquième et septième couches prenant une forme spécifique.

Les aurasLes Auras
Les couches paires : les deuxième, quatrième et sixième sont emplies d'une substance/énergie amorphe.

La deuxième couche est gazeuse, le quatrième fluide et la sixième évoquent la lumière diffuse autour de la flamme d'une bougie. Cette partie non structurée du champ d'énergie ressemblant au plasma a été baptisée bio plasma. N'oublions pas qu'il ne s'agit pas ici de termes scientifiques, par manque de preuves expérimentales; c'est faute de mieux que nous parlerons de bio plasma. Dans ces trois couches sans structure, il revêt plusieurs couleurs, une densité et une intensité, et s'écoule le long des couches structurées.
Il est en relation directe avec nos émotions.
Combinaison d'une grille de lumière verticale traversée par des coulées de bio plasma maintient le corps physique, le nourrit d'énergie vitale, et agit comme un système de communication et d'intégration qui permet au corps de fonctionner en organisme simple.
Toutes ces couches du champ aurique s'influencent l'une l'autre selon un mode holographique.
Ces couches, qu'on appelle volontiers corps énergétiques, jouissent d'autant de réalité que notre corps physique. S'ils sont tous forts, chargés et sains, vous connaîtrez une vie riche dans tous les domaines humains.
Si une couche de votre champ est faible, les expériences associées à cette couche seront difficiles, et votre vie limitée. Plus vous développerez de couches ou corps, plus ample et pleine sera votre existence.
Nous avons tendance à penser que toute expérience de la vie est identique dans la dimension physique. Or ce n'est pas le cas. La vie existe à de nombreux niveaux de vibrations, dépendant chacun de la composition. Nous disposons donc d'un grand choix d'expérience de vie.

Les sept couches du champ aurique correspondent à sept niveaux différents d'expérience de vie, tous différents en fréquence de vibrations, d'intensité et de composition de bio plasma. Tous répondent donc à des stimuli différents.

Le flux d'énergie conscience et l'intervention de différents facteurs varient avec les couches du champ. Autrement dit, la composition de l’énergie conscience de chaque couche est unique, et diffère de toutes les autres. Chacune répond différemment à des facteurs différents.
Une autre explication serait que le bio plasma chaque couche du champ a probablement ses propres variations de fréquence, intensité de charge et composition. Tout naturellement, il répond aux stimuli en fonction de ces particularités.
Une démarche scientifique courante consiste à construire des instruments qui filtrent les longueurs d'ondes superflues et concentrent alors leurs observations sur une étroite bande de fréquence.
En observant le soleil, on obtient des images de l'atmosphère solaire à diverses hauteurs, et on remarque des taches ou des flammes solaires, dont l'aspect diffère de l'énergie profonde ou de la couronne extérieure.
Ces mêmes principes s'appliquent au champ aurique. En adaptant son HSP à divers niveaux de vibrations auriques, on arrive à définir plus clairement diverses couches du champ, et à y travailler plus facilement.