l’Éducation et les Enseignants
Texte complété le 14 juin 2011. @
Pourquoi les enseignants sont-ils ciblés et blâmés plus que d'habitude aux États-Unis de nos jours ?
Bien que de nombreuses autres raisons aient été discutées aux infos et dans d’autres médias, nous allons exposer brièvement ici les deux principales. Ces deux raisons sont, premièrement, que les enseignants sont perçus comme étant au bas de la structure du pouvoir dans la réforme de l'éducation. Comme le système éducatif est en train de se déliter, il semble plus facile de blâmer ceux qui semblent avoir la voix moins puissante. La deuxième raison est que, dans la culture des États-Unis, beaucoup de gens entretiennent du ressentiment envers les figures d'autorité qui les ont maltraités, et vous dirigez — collectivement — ce ressentiment vers les enseignants parce que les enseignants étaient souvent dans une position d'autorité lorsque vous étiez enfants.
Les enseignants sont donc coincés dans une position très paradoxale. D'une part, ils sont maltraités parce qu'ils semblent impuissants dans la structure de pouvoir des systèmes éducatifs et politiques et, d'autre part, ils sont rejetés par les parties de vous qui ont été blessées dans l'enfance par les représentants de l'autorité. Et ces deux positions opposées placent les enseignants sur la ligne de tir pour le ressentiment entretenu par des millions de gens qui se sentent impuissants en face de ces systèmes en déliquescence.
Comment pouvons-nous changer la façon dont la société considère les enseignants, afin de guérir cette situation ?
La clé pour changer ceci est que les enseignants se défendent eux-mêmes plus vigoureusement qu’ils ne l’ont fait auparavant. La voix collective des enseignants doit être entendue et comprise, afin de résoudre les problèmes énumérés ci-dessus. Si les enseignants sont considérés comme bien installés dans leur pouvoir et refusant d'être discrédités ou opprimés, ils deviennent moins faciles à prendre pour cible par une frustration égarée.
Il y a eu une loi du silence chez les enseignants des États-Unis, qui les a amenés à éviter de dire la vérité sur leurs expériences et leurs luttes, et qui a conduit aussi à éviter de dénoncer les enseignants qui opèrent sans probité. Cela a fait de tous les enseignants une cible plus facile pour les gens qui ont une frustration refoulée envers le système éducatif.
Et si les enseignants expriment leur engagement collectif à la probité, s’ils révèlent les luttes auxquelles ils doivent faire face dans le système éducatif, ils vont créer un sentiment d'appartenance et de camaraderie avec les adultes dans leurs groupes sociaux. Lorsque ce sentiment de connexion se produit, les gens ne projettent plus leur lutte personnelle avec l’autorité sur le rôle des enseignants.
En fin de compte, la guérison doit se faire dans le cœur de chaque individu, mais cela prendra plus de temps que ce que vous pouvez vous permettre d'attendre. Sur un plan personnel, il est extrêmement important pour vous d’étudier la façon dont vous voyez l'autorité, et de trouver un moyen d'intégrer votre propre sens de l'autorité. Cela veut dire prendre la responsabilité de vos actes et de vos attitudes, plutôt que de blâmer les autres. Tandis que davantage de personnes feront ce travail à un niveau personnel, cela vous amènera à réaliser collectivement que cibler les enseignants pour l'ensemble de la frustration que vous ressentez envers les méthodes qui vous ont opprimés n'a aucun sens. (Mars 2011)
Traduction AD
Site d’origine : http://www.akashictransformations.net/page/ARonFREE
Intégral gratuit ici : http://spiritlibrary.com/akashic-transformations/the-akashic-records-on-education-and-teachers