MAGNETISEZ UN FRUIT


De toutes les expériences, celle-ci est la plus facile et la plus agréable.

Exercice

Choisissez deux fruits d'une même espèce et de même maturité: l'un sera le sujet de l'expérience, l'autre servira de témoin.
Magnétisez quotidiennement le fruit choisi comme sujet, en le tenant dans vos mains, ou en plaçant celles-ci à quelques centimètres au-dessus. Chacun choisira le temps qui lui convient, mais sachez qu'au départ il est bon de commencer par dix minutes chaque jour.

Les résultats classiques, généralement observés, sont les suivants :

1. Si le fruit n'est pas mûr avant d'être magnétisé, la momification ne se fait pas. Un fruit momifié est un fruit qui a perdu toute l'eau qu'il contenait, soit par un processus naturel, soit par un processus artificiel. Il passera d'abord par la maturation;

2. la texture de la peau change: elle commence par briller, elle plisse et suinte; les essences sont attirées vers l'extérieur (le citron et la pomme embaument délicieusement);

3. le fruit sèche, rétrécit, s'allège et sonne creux; il devient complètement sec, dur et a rétréci de beaucoup; il est comme confit, et peut se conserver indéfiniment: il est momifié !