MADAME CHEVAL
Les femmes du Cheval ont moins de chance en amour que dans les autres domaines. Fortes, volontaires, égoïstes et pratiques à l'excès, les femmes nées sous le signe du Cheval peuvent s'attendre à réussir dans !es affaires et dans les activités techniques ou artistiques. Elles sont douées pour les carrières qui demandent de l'application dans la conception et le calcul. Les femmes du Cheval excellent et se plaisent dans des métiers ou des activités qui leur permettent de faire des plans.
Comme l'amour et les sujets annexes ne suivent généralement pas des voies rigoureuses ou ne répondent pas à des batteries de règles édictées par les Chevaux, ces femmes se trouvent souvent déconcertées et exaspérées quand elles sont confrontées aux inconnues inséparables de la félicité amoureuse. Les Chevaux sont têtus et aiment qu'on leur cède. Or, par définition, des rapports amoureux harmonieux ne sont rien de plus qu'une longue suite de compromis. Les femmes du Cheval sont réticentes à faire la moitié du chemin dans des alliances où la seule récompense à espérer de leurs concessions est l'affection ou la tendresse.
Les natifs du Cheval sont capables d'une grande franchise. Ils ont généralement beaucoup de bon sens. c'est la volonté et le dynamisme du Cheval quoique essentiels dans les activités professionnelles, peuvent être désastreux dans l'amour ou le mariage. L'amour ne peut pas se planifier. Il ne se conforme pas à des normes ou à des règles. Les ingrédients n'en sont pas calculés en grammes ou en cuillerées. La température du four et le temps de cuisson ne se trouvent pas dans un livre de recettes. Minuter l'amour n'est pas la même chose que de minuter un oeuf à la coque. Il n'existe aucune formule, à part la bonne volonté el l'expérience. Cela peut s'apprendre, mais les Chevaux ne sont pas toujours capables d'en saisir les subtilités.