MADAME COCHON
les femmes du Cochon sont tout ce qu'on veut sauf cochonnes.
Les dames du Cochon sont des femmes tout simplement merveilleuses. Elles ne sont pas agressives, et ne sont pas toujours en train de crier sur leur mari ou leur famille. Elles ne cherchent pas à tirer une gloire quelconque de leur gentillesse en paroles ou en actions. Pourtant, en vieillissant, elles regrettent souvent de ne pas s'être affirmées davantage. Les femmes de ce signe traînent souvent leurs frustrations pendant des années. Fréquemment, les coups durs qu'elles ont supportés dans la vie les rendent amères et chagrines. Bien mariées et ne manquant de rien, les femmes du Cochon s'intéressent peu au monde extérieur. Mais si elles deviennent soudain veuves, ou malades, ou déprimées à la suite du départ de grands enfants, surmonter leur tristesse devient leur principale occupation dans la vie.
Si vous aimez une femme née sous le signe du Cochon, il vous faudra prendre deux résolutions avant de vous embarquer dans une liaison prolongée avec elle: premièrement, réaliser que vous serez la source de sa sécurité. La femme du Cochon est dépendante par nature et a besoin de s'appuyer sur quelqu'un. Vous devrez donc la prendre sous votre aile protectrice. Nourrissez-la. Réconfortez-la. Et ne lui mentez jamais I
Deuxièmement, même si elle préfère se cacher la tête dans le sable du temps et s'engager résolument sur la voie du moindre effort, vous devrez encourager et même forcer votre bien-aimée à s'aventurer dans le vaste monde le plus tôt possible. Patiemment, vous devrez lui apprendre à se débrouiller toute seule. Enseignez-lui les ficelles de la vie. Inondez-la de cadeaux s'il le faut, gâtez-la avec indulgence, ne lui ménagez pas l'amour, ni le sexe, ni encore l'amour. Mais, je vous en prie oh, je vous en supplie, cher monsieur ne la laissez pas s'embourber dans le marais de sa réticence à regarder la vie en face.
Toute l'existence d'une femme du Cochon fourmille d'ennemis. Elle doit apprendre à les combattre, à frapper un peu dans les moments difficiles, à cultiver en elle son léger penchant à la vengeance en donnant libre cours à sa colère, à ses craintes ou à son chagrin quand ils se présentent. Sinon, à moins que vous ne lui appreniez tendrement à interpréter la vérité et la justice pour ce qu'elles sont (et non pour ce qu'elle voudrait qu'elles soient), quand votre Cochon familier approchera de l'âge mûr, vous pourriez bien constater que vous avez sur les bras une dame très déçue et très désorientée.