La septième couche du champ aurique

aura7

Lorsqu'elle est saine, elle est composée de stries d'énergie dorées, belles et fortes, qui scintillent à une fréquence très élevée. Elles s'entrelacent pour former tous les éléments de votre corps physique, et s’étendent à environ un mètre du corps. À cette distance, la septième couche prend la forme d'un oeuf d'or qui entoure et protège tout ce qui est à l'intérieur. Le bord externe ressemble en épaisseur et solidité à une coquille d'oeuf. Elle organise comme il convient le flux d'énergie entre l'aura et l'espace lointain; elle empêche toute déperdition d'énergie et toute pénétration d'une mauvaise énergie externe. Douée d'une force surprenante, elle maintient la cohésion du champ. On retrouve partout les filaments lumineux dorés de la septième couche. Ils unissent tout, que ce soit les cellules d'un organe à un corps, ou un groupe d'êtres humains au monde entier.

La septième couche est celle de l’esprit divin. Lorsqu'elle est saine et que nous la vivons avec lucidité, nous ressentons l'effet de l'esprit divin et pénétrons dans son champ universel, conscient de notre participation au grand schéma de la vie. L’expérience de cette vérité nous apporte une profonde sécurité, car nous découvrons la perfection à l'intérieur même de nos imperfections. Le HSP permet de voir le réseau doré de vérité de cette couche serpentant dans l'univers. Il nous enseignera aussi la communication d'esprit à esprit. Dans un futur proche, le HSP deviendra complètement évident. A l'heure actuelle, nous avons parfois accès à l'esprit universel, et à des informations que ne nous fourniraient pas des sens dits normaux.

Si vous disposez d'une septième couche forte, saine et chargée, vous serez capable de création et de la compréhension des concepts qui gouvernent l'univers. Vous reconnaîtrez votre place dans le grand schéma universel. Vous aurez de Dieu une compréhension forte et claire. Vous possédez les aptitudes pour être théologien, scientifique, inventeur, ou pour enseigner dans des domaines profonds et complexes. Une septième couche atrophiée vous privera au contraire d'idées créatrices; le sens profond de la vie vous échappera, ainsi que votre rôle dans cet ensemble. Vous aurez peut-être l'impression que rien n'est lié et que l'univers n'est que hasard et chaos.

 

Une septième couche malade montrera des filaments dorés faibles et ternes. Ils seront amorphes, plus minces par endroits, parfois même déchirés, laissant l'énergie s'échapper. Dans ce cas, nous ne pouvons ressentir l'esprit divin ni les liens de la vérité que recèle le champ universel de l'esprit. Le concept de perfection à l'intérieur de nos imperfections restera lettre morte, et nous supporterons mal ces dernières. Nous pouvons même tenter de les nier, revendiquant de toutes nos forces une perfection interdite à la condition humaine. Si votre septième couche est hypertrophiée, vous aurez du mal à réaliser toutes vos idées créatrices.

 

La meilleure façon d'affermir la septième couche du champ est de rechercher sans relâche notre vérité première et d'agir en conséquence. A cette fin, je conseille d'utiliser un mantra qui répète: « Ne bouge pas et sache que je suis Dieu. » Cet exercice fournit de l'énergie à la septième couche et conduit à ressentir l'appartenance à l'esprit divin et à dieu

 

Tous vos corps doivent bien fonctionner pour que vos idées puissent se manifester sur le plan physique. Je veux aussi parler de votre santé; une bonne santé et une vie pleine exigent que tous vos corps, et partant tous les aspects de l'expérience humaine, soient dégagés, chargés et équilibrés. Tout processus de guérison passe donc par l'apport de soin et de nutrition aux sept couches de votre champ.

 

<!--[if !vml]-->

<!--[endif]-->